23-24 juillet 2005

Publié le par Adragail

Je suis avec un petit groupe d'enfants, et il y a un chateau hanté très dangereux pas très loin. Je ne veux pas y aller parcequ'il me fait  un peu peur et que si j'y vais, je risque de devoir me dévoiler comme magotte. 

                                                                                                                                                                Finalement, je suis obligée d'y aller car dex des enfants s'y sont rendus et qu'il faut que je les retrouve. Au début, ca va à peu près, on dirait une espèce de visite guidée, puis je saisis le fonctionnement. Les fantômes sont des âmes en peine qui prennent l'apparence d'autres êtres vivants pour se camoufler et mieux nous attaquer. On ne leur prête pas attention et là, ils vous agrippent pour vous attirer dans les profondeurs sombres du chateau. Là, ils vous mangent , et vous devenez l'un d'eux. Quelques enfants se sont fait avoir et je demande aux autres de rester près de moi.

Je sors mon obsidienne car je sais qu'elle repousse et avale ceux uqi essaient de me nuire. Les ghosts ne m'attaquent pas, ils gardent leurs distances et n'aiment pas le rayonnement de l'obsidienne.

Finalement, j'en ai marre de ces conneries. Je brandis la sphère bien haut, et je me met à incanter en hurlant dans ma langue. Tant pis pour le mode incognito!. Je fais place nette, et les fantômes se barrent.

Je ressors du chateau. Les enfants présents avec moi ne semblent pas avoir gardé en mémoire ce que je viens de faire.

Je me suis sentie forte et capable.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article