ardwan enstiar

Publié le par Adragail

Ce songe et les suivants datent d'il y a un moment, mais je voulais les marquer ici, en mémoire du voile, et pour témoigner du chemin parcouru depuis...

"Je suis sur le quai d'une gare et j'aperçois un groupe dans le fond:

Trois sont aveugles et portent des glyphes sur leur peau, ils semblent avoir peur de moi et cherchent à s'éloigner en marmonnant quelque chose que je ne comprends pas ; les quatre autres ne parlent pas.

Une fille que je connais vient me voir la bouche en coeur, pour m'inviter chez elle tant que son copain n'y est pas. Je la suis, tout en sachant que c'est une mauvaise idée, qu'elle veut capturer ma trace énergétique dans une de ses pierres à lui pour qu'il puisse me vaincre

Je vois un sceau, une étoile à 5 branches gravée dans une pierre en pleine forêt, comme un flash.Je sens que cela a un raport avec le groupe d'aveugles marqués...

Je prends un train, avec tous les autres pour retrouver la pierre gravée, briser le cercle et me délivrer de son jeu

J'arrive chez elle, et je le sens arriver, lui. Je panique quand je prend conscience de l'imminence de la concrétisation de leur plan. Je me sauve et je cours sans m'arrêter, encore et encore, pieds nus..."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article