28-29 septembre 2004

Publié le par Adragail

Je dois prendre un train, et pour le moment je me trouve dans le bus avec un type colllant qui s'est mis en tête de veiller sur moi. Je finis par trouver un passage secret dans le bus et je lui fausse compagnie

Je descend dans un long tunnel et j'atterris dans une mer de sang pleine de défunts.                         Encore une fois, le décor est celui de la maison de mes parents, dans le jardin .                                                                                                                                                            Tous les morts ici réunis ne semblent pas réaliser leur changement d'état, et continue de discuter de choses et d'autres entre eux.                                                                                                                                        Je grimpe sur une rive de terre molle. Tous ceux qui sont montés aussi sont accompagnés d'un gardien à la peau blafarde, aux cheveux bruns et aux habits mêlés de cendres et d'obsidienne (point d'ailes pour une fois) . L'un des gardiens me rejoint et essaye de m'expliquer des choses, mais je reste tellement ensorcelée par son magnétisme que je ne parviens pas à décoder le sens de ses paroles.

Pendant ce temps là, les défunts restés dans la mer de sang voient le liquide refluer . Je sais qu'ils sont perdus, à présent. Je vois un sombral percheron pousser une énorme meule de pierre pour les broyer.

Tous semblent avoir peur, même ceux montés sur la berge, sauf moi. Je m'instruis et trouve cela très intéressant. Une vieille femme se trouveà mes côtés et reçoit un avertissement de la Mort; je La vois approcher de la vieille, dont les traits se déforment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article