parler, peut-être...

Publié le par Adragail


Je suis dans la maison de mes parents, et je suis triste car je suis témoin de révélations désagréables sur ma famille.

Je me retrouve à parler avec mon père de nos combats de l'année qui vient de s'écouler contre des entités; et tout en parlant avec lui, je me rends compte qu'il est différent. On dirait l'essence de son âme, celle qui subsiste entre les incarnations et qui possède la sagesse de plusieurs vies, dépouillée des préoccupations terrestres. Il m'apparaît en soutane brune, encapuchonné, de sorte que je ne voie de son visage que deux yeux rouges qui scintillent dans l'obscurité.

Il me dit qu'il connait ce dont je lui parle car il y a déjà été confronté quand il avait été moine; je lui envoie des images mentales de nos combats qu'il reçoit 5sur 5. Il me dit de faire attention à moi. Je sens une compréhension et une confiance émaner de sa personne et me donner du courage. Il ne me valide pas avec des mots mais m'accepte et me comprends. Il s'attendait à ce que ma vie prenne ce tournant là. Je trouve en lui un guide spirituel, confiant et attentif, un mentor. Nous sommes hors du temps

On rentre dans ma chambre de petite fille, la fenêtre est ouverte et on sent les âmes grouiller au dehors. Je sais que je dois dormir dans cette pièce, et je trace des glyphes tout autour du lit.

Il s'en va, en se dématérialisant .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article