le citron à plumes : mode d'emploi

Publié le par Adragail

Musique? The Seidr d'Hagalaz Runedance, la toccata et fugue en ré mineur  de J.S. Bach

Couleur? vert sapin, sève ambrée, bleu nuit


Manger?   des oeufs au bacon, une côte de boeuf saignante, un muffin à la myrtille

Boire? un bon thé mouth châtaigne- cannelle, le vin de noix de mon père , un breuvage pour rêver

Aller? au Pérou dans la jungle(pour rencontrer les chamans), en Islande (pour les habitants  et la culture), dans mon lac intérieur (pour apprendre à me connaitre...)


Lire? le Liber Oneiromicon (*cherche le bout de sa langue pour la ramasser*)


Voir? Constantine  , l'intérieur d'un palais de glace

Un trip du moment: prendre des bains dans une mer d'obsidienne, me dissoudre et fusionner au vent

Vêtements? ...une belle robe médiévale en velours vert, un petit gilet noir pour remplacer celui que les ratous ont grignoté

Un désir:  m'élever au centre d'un cône de pouvoir, retrouver ma couleur de cheveux à moi,arrêter de me prendre la tête etm'en remettre au bon vouloir d' Innana et d'Horus, me souvenir de mes rêves,chanter en langues d'Ardwen et d'ailleurs avec mes soeurs et mes frères...

Faire? trouver des bonne pierres pour rêver, profiter de mon temps libre pour méditer sur les éléments, arrêter de me plaindre que je n'arrive à rien et me lancer sans réfléchir (ca marche toujours mieux)

Ne pas faire? souler les gens pendant trois plombes avec mon manque de confiance en moi, me cacher derrière ma transparence quand je devrais me battre pour mes idées

Dormir? seulement si je peux me souvenir de mes rêves après

 

Publié dans simples brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben vouais, bordel, ca fait du bien de se laisser à ses désirs, hein mon citron à pluuuuuumes ^^ <br /> <br /> *mangerais bien un loup hirsute dit l'orange bleue*<br />
Répondre