Mabon

Publié le par Adragail

Mabon est passé,  et certaines choses ont changé. Pas de manière spectaculaire, plutôt comme des petits riens qui sensont renforcés et qui me donnent d'avantage confiance en moi. Je me retrouve enfin, pour ne plus me perdre, et je dois tout réinsérer dans un schéma déjà exxistant. C'est un travail de précision, qui donne lieu à des hauts et des bas, mais j'ai confiance, j'y arriverai.

Mabon est passé, et je sais que ma quête est la bonne. Et je sais que lorsque certaines portes se ferment, d'autres s'ouvrent. Car l'âme humaine est un kaléidoscope ou l'on ne cesse de virevolter, sans cesse attiré par un nouveau reflet de soleil coloré

Mabon est passé, et je n'ai pas flanché, malgré tout. Je continuerai  ma route ainsi, en toute connaissance, et avec la sagesse accordée par les anciens. Puissé-je arriver au bout de la route en ayant appris à me connaître un peu mieux...

 

Soyez bénis

Publié dans simples brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j aime assez ton blog :)\r\rl'article comme blog pas mal\r\rVoici mon site coquin a moi sexe amateur\r\r @ tres bientot !
Répondre