Cette nuit, retour des rêves (24/06/05)

Publié le par Adragail

J'arrive dans une école en retard pour un cours. Dans mes oreilles résonne le lapin blanc ( ca ne sert à rien de te presser, tu sera toujours en retard pour tout, tu perd ton temps!).

Je cours quans même, mue par l'instinct de survie, par la certitude que tt cela est faux.

Je croise naruto(?!)

Je sens que j' ai oublié qq chose, je suis censée aller en cours et je n'ai même pas pris un stylo ou un papier sur moi, on va me remarquer, me tourner en ridicule... je rebrousse chemin. Et puis non, qq chose doit se jouer là, maintenant, qqch d'important pour moi.

J'arrive dans la salle, une salle de fac, où tt le monde est déjà assis.

"Quand je rentre certains rigolent, d'autres m'ignorent.

Moi, je les observe tous et avance vers un coin de salle ou l'atmosphère semble être différente.

Je m'assied, sans rien dire et j'attends le bon moment.

Soudain, je me lache et dis à mon voisin le lus proche:

"J'aimerais bien que quelqu'un me dise pourquoi je suis si transparente".

Sur le moment, personne ne dit rien, mais je sens qu'une vague a parcouru le petit cercle

Un mago se lève avec sa cape et son tarot et s'en va,outré.

Sans doute ai-je brisé un tabou en rompant le silence.

saut ds le temps

l'amitié s'est nouée depuis un moment déjà, que des mecs, et une fille blonde (mais elle est de passage, je le sais), ceux qui ont accepté de répondre à mes questions arides, qui m'ont acceptée sans essayer de me changer, tout simplement

Je suis plus forte grace à eux, je ne suis plus seule"

Je sais que ce rêve n'était pas là par hasard. Et qu il me sert de transition entre un passé cauchemardesque et un présent où vous êtes là, à mes côtés.

Merci à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Neme noti emeniane. <br /> <br /> Attendons encore, Adragail, mais voilà que déjà à l'horizon se profile l'espoir , et le changement. <br /> <br /> Je suis content pour toi.
Répondre