drennen an ti deshainen

Publié le par Adragail

Le temps des pleurs et des doutes s'éloigne peu à peu à présent.Du coup, je sais que même si je viens à retraverser de sombres périodes par la suite, une chose est sûre:

 

Je ne tremblerai plus jamais devant personne!

Je ne laisserai plus jamais personne me voler mon pouvoir personnel au point que je le sente supérieur à moi de manière disproportionnée (quel que soit le sujet)!

J'ai fini de me rabaisser  et de me dévaloriser en permanence parceque ca ne m'aide pas du tout à aller mieux. C'est fatiguant de se sentir la plus nulle en tout , autant pour soi que pour les autres, j'ai envie d'aller mieux et d'avancer

Je sens un courage nouveau affluer dans mes veines, surement du à ma requête de Litha auprès de Belenos. Et cela me donne envie d'entrer sur le champ de bataille au lieu de me planquer en attendant la fin des tempêtes.

J'ai délibérément choisi de trancher le noeud de mon passé qui m'empechait d'oser être tout simplement

 

Respirer enfin, et se sentir libre...

Publié dans simples brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article